Affaire Perrais: Gilles Patron visé par une sixième plainte pour agression sexuelle

ENQUÊTE e père de la famille d’accueil de Laëtitia et Jessica Perrais est incarcéré depuis août 2011...

A Nantes, Guillaume Frouin

— 

Gilles Patron, le père de la famille d'accueil de Laëtitia Perrais, le 24 janvier 2011 à Saint-Brévin-les-Pins (Loire-Atlantique).
Gilles Patron, le père de la famille d'accueil de Laëtitia Perrais, le 24 janvier 2011 à Saint-Brévin-les-Pins (Loire-Atlantique). — S.MAHE / REUTERS

Gilles Patron a été de nouveau placé en garde-à-vue ce lundi, a indiqué à 20Minutes le procureur de la République de Nantes, après la plainte d’une sixième personne à son encontre.

Cette dernière est une jeune fille, qui aurait été victime d’agressions sexuelles alors qu’elle était hébergée par la famille d’accueil de Laëtitia et Jessica Perrais.

Le père de la famille d’accueil est incarcéré depuis août pour des «viols» et «agressions sexuelles» sur Jessica, la sœur jumelle de l’adolescente tuée il y a un an par Tony Meilhon, avec qui il reconnaît avoir eu une  relation amoureuse». Un jeune homme l’a aussi accusé d’avoir abusé de lui quand il avait 8 ans, tout comme quatre autres jeunes filles. Gilles patron nie ces dernières accusations.