Marseille: Une adolescente de 15 ans violée et séquestrée

20minutes.fr

— 

Une adolescente de 15 ans a été retrouvée lundi soir par la police, après avoir été séquestrée et violée pendant 24 heures à Marseille, raconte le journal La Provence.

L’adolescente originaire du Vaucluse, se rend dimanche à Marseille avec une amie. Là, elle rencontre un jeune homme de 17 ans, qui lui propose de l’héberger. La jeune fille laisse repartir sa copine, suit le garçon et a une relation sexuelle consentie avec lui.

Mais l'adolescente découvre que trois autres hommes, âgés de 26 à 42 ans, vivent dans le même appartement. Deux d'entre eux violent à tour de rôle l’adolescente, tandis que le troisième la frappe avant de l'agresser sexuellement. Ce n’est que le lundi soir, vers 22h, que la jeune fille parvient à alerter à la police. Les forces de l’ordre parviennent à la localiser, au bout de deux appels, et la délivrent enfin.

Les quatre occupants de l’appartement ont été placés en garde à vue puis déférés au parquet. Tous nient le viol, mais deux affirment avoir eu une relation sexuelle consentie avec l’adolescente.