Los Angeles: Qui est le mystérieux démembré de la colline d'Hollywood

Nicolas Bégasse

— 

L’identité de l’homme dont la tête a été retrouvée mardi près d’un sentier surplombé par les lettres géantes de la colline d’Hollywood est toujours inconnue, mais la découverte, mercredi, de ses pieds et mains pourra aider les enquêteurs.

Comme le raconte le Los Angeles Times, la grosse trentaine de policiers déployés dans la zone de la macabre découverte sont tombés, mercredi, sur d’autres restes humains. Un chien  policier spécialisé dans la recherche de cadavres a retrouvé une main, puis une seconde, dans des broussailles pas très éloignées du lieu de découverte de la tête. Au contraire de celle-ci, ils n’étaient pas cachés dans des sachets plastiques. Peu après, alors que la police s’apprêtait à quitter les lieux, les pieds ont été trouvés.

Empreintes digitales

Les mains, en assez bon état, devraient permettre d’obtenir des empreintes digitales pouvant identifier la victime. Celle-ci, sait-on d’après l’analyse de la tête, est un homme d’une quarantaine d’années, mort depuis deux ou trois jours.

Les enquêteurs espèrent retrouver d’autres restes humains, mais s’inquiètent du fait que des animaux sauvages aient pu les déplacer. Les recherches doivent reprendre jeudi matin.