Un vibromasseur masculin pour régler les problèmes d'érection

SEXUALITÉ iberect favoriserait également l'orgasme...

Olivia Vignaud

— 

Capture d'écran du clip présentant le Viberect.
Capture d'écran du clip présentant le Viberect. — no credit

Le Viagra a du souci à se faire. Un appareil vient en effet d’être mis au point lutter contre les troubles de l’érection. L’engin, aux allures de fer à lisser, répond au doux nom de Viberect et aurait même la capacité de favoriser l’orgasme.

Cet engin, révolutionnaire, est destiné aux personnes souffrants de troubles mineurs de l’érection mais aussi à celles ayant été opéré de la prostate. Des effets positifs ont également été constaté sur les hommes souffrant de problèmes d’éjaculation après un accident ayant touché la moelle épinière.

Stimulation des nerfs

Son mode d’emploi semble relativement simple. Vibrerect doit être utilisé 7 à 10 minutes avant l’acte sexuel. Posé de part et d’autre du pénis, l’appareil va stimuler de façon rapide et répétitive les millions de nerfs présents sur les parties «dorsales et ventrales du pénis».

L’outil vient même d’obtenir l’aval de la FDA américaine et sera vraisemblablement commercialisé dès le 15 août aux États-Unis et en Europe d’ici à la fin de l’année. Afin d’éviter tout débordement, Viberect ne devrait être vendu que sur ordonnance. Selon les informations du site Cyberpresse, il faudra débourser 300 dollars américains, soit 210 euros, pour acquérir cet instrument de l’amour.

Mots-clés :

Aucun mot-clé.