Hérault: Un jeune homme de 25 ans a disparu depuis cinq jours

C. F.

— 

Ghislain, âgé de 25 ans, a disparu dans la nuit du 9 au 10 juillet 2011 près d'Arboras dans l'Hérault.
Ghislain, âgé de 25 ans, a disparu dans la nuit du 9 au 10 juillet 2011 près d'Arboras dans l'Hérault. — DR

Il portait un marcel, un pantacourt et des tongs. Ghislain, 25 ans, originaire de Lattes (Hérault), a disparu depuis cinq jours. Le jeune homme n’a plus donné de signes de vie depuis qu’il a raccompagné un ami en voiture dans la nuit de samedi à dimanche, indique Le Midi Libre.

Son véhicule, un C15 blanc, a été retrouvée sur un chemin de terre, sur les hauteurs d’Arboras, près de Gignac, précise le quotidien. Elle était fermée à clé, sans trace d’effraction.

Zone accidentée

Depuis, un appel à témoins a été lancé et gendarmes et proches ratissent les environs, une zone accidentée, à sa recherche, chiens à l’appui. «Ce n’est pas la meilleure période pour relever des odeurs qui ne se fixent pas. Et il a plu l’autre nuit», explique dans Le Parisien le Capitaine Louis Cambillau de la brigade de Gignac, chargée des investigations. Les chiens ont tout de même marqué l’arrêt deux fois près d’un pont en dessous du village d’Arboras. Un C 15 avec à son bord une personne assoupie y aurait été aperçu dimanche.

Le jeune homme avait vu sa vie basculer en avril dernier, rapporte Le Parisien. Il avait accepté de faire monter deux jeunes dans sa voiture à la sortie d’une boîte de nuit. Ces derniers l’avaient tabassé avant de lui voler ses biens, d’incendier sa voiture, et de le déposer dans le coma dans une rame du tramway. Depuis sa sortie de l’hôpital, en état de souffrance permanente, il ne se sentait pas en sécurité, même si le principal agresseur avait été identifié et incarcéré, indique le quotidien.