Joggeuse disparue à Bouloc: un suspect mis en garde à vue

ENQUÊTE atricia Bouchon a disparu depuis le 14 février...

J. M. et H. M., à Toulouse

— 

Un hélicoptère de la gendarmerie participe aux recherches de Patricia Bouchon, la joggeuse disparue près de Bouloc (nord de la Haute-Garonne), le 16 février 2011.
Un hélicoptère de la gendarmerie participe aux recherches de Patricia Bouchon, la joggeuse disparue près de Bouloc (nord de la Haute-Garonne), le 16 février 2011. — F. SCHEIBER / 20 MINUTES

L’enquête concernant la joggeuse disparue de Bouloc rebondit. Un suspect a été interpellé ce jeudi vers 7h, a confirmé à 20minutes.fr le procureur de la République de Toulouse. L'homme a ensuite été placé en garde à vue. La piste serait jugée «sérieuse» par les enquêteurs.

Patricia Bouchon a disparu le 14 février alors qu’elle faisait son jogging, comme toujours, vers 4h30 du matin. Après la découverte de traces de sang et d’objets lui ayant appartenus, sur un petit chemin près de chez elle, l’enquête a piétiné.

La disparue aurait fêté ce jeudi ses 50 ans. Sa mère, interrogée par La Dépêche, assure qu’elle «garde espoir qu'elle soit retrouvée».