Une jeune femme de 19 ans porte plainte après avoir été violée par trois hommes

FAIT-DIVERS L'agression aurait eu lieu samedi dans un parc près de la station Villeneuve-Prairie du RER D où les hommes auraient abordé la victime...

avec AFP

— 

Une jeune femme de 19 ans a porté plainte après avoir été violée par trois hommes qui l'auraient abordée samedi soir dans le RER D à hauteur de la station Villeneuve-Prairie de Choisy-le-Roi (Val-de-Marne), selon une source policière.

«Il faut encore qu'on vérifie plusieurs éléments. On attend d'avoir des éléments qui permettent d'établir les faits avec plus de précision», a indiqué un enquêteur, confirmant une information du Parisien.

Menacée avec un tesson de bouteille

Les faits se seraient déroulés samedi soir. Les trois hommes auraient d'abord essayé d'engager la conversation avec la jeune femme qui rentrait de Paris avant que l'un d'eux ne la menace d'un tesson de bouteille et ne la force à descendre à la station Villeneuve-Prairie de Choisy-le-Roi.

La victime, mère d'un enfant en bas âge, aurait alors été conduite de force dans un parc à proximité de la gare où elle aurait été violée. Les images de vidéo-surveillance du RER sont en cours d'analyse, a indiqué la source policière.

Elle aurait dormi à la gare RER de Villeneuve-Prairie

Selon Le Parisien, la jeune femme aurait erré, complètement désorientée, après son agression et serait revenue à la gare de RER de Villeneuve-Prairie où elle aurait dormi avant finalement de regagner son domicile, à Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne).

Depuis la fin juin, la SNCF expérimente sur cette ligne D du RER un numéro d'urgence gratuit (3117) qui permet aux voyageurs d'alerter les pompiers ou la gendarmerie en cas de problème.