20 Minutes : Actualités et infos en direct
Vous témoignezMauvaise haleine, transpi… Qu'est-ce qui vous repousse lors d'un date ?

Mauvaise haleine, odeur de transpi… Quels sont les pires tue-l’amour en date ? Racontez-nous

Vous témoignezA l’approche de la Saint-Valentin, « 20 Minutes » aimerait connaître les détails les plus tue-l’amour pour vous en matière d'hygiène au moment d’un date
« Euh, tu veux un chewing-gum? »
« Euh, tu veux un chewing-gum? » - Pexels / Pixabay / Pixabay
Anissa Boumediene

A.B.

Vous avez matché sur une appli. Très vite, vous avez discuté de longues heures comme si vous vous connaissiez depuis toujours. Puis est enfin venu le temps du premier date, de la rencontre qui, sous les bons auspices de Cupidon, pourrait bien être la bonne. C’était sans compter ce petit détail qui, maintenant que vous l’avez remarqué, prend le pas sur tout le reste. Des ongles cracras, une haleine qui pue, une toison qui dépasse du col de la chemise ou un gaz échappé sans discrétion : un détail en matière d'hygiène peut vite rompre tout le charme de celui ou celle qu’on se languissait de rencontrer en vrai.

Est-ce votre cas ? Vous avez fait des rencontres et été refroidi par un manque d’hygiène de votre date ? De quoi s’agissait-il ? Mauvaise haleine, transpiration forte, ongles sales ou encore vêtements odorants ? Est-ce un tue-l’amour définitif ou, si votre date vous plaît vraiment, pouvez-vous en faire fi, ou au contraire aborder franchement le sujet pour rectifier le tir ? Racontez-nous.


Sujets liés