20 Minutes : Actualités et infos en direct
INFLATIONA l’occasion des Jeux olympiques, un camping francilien quadruple ses prix

Val-d’Oise : A l’occasion des Jeux olympiques, un camping quadruple ses prix

INFLATIONL’établissement s’attend néanmoins à être complet sur la période
Certains clients ont déjà réservé leur mobile home depuis l’ouverture des réservations. (illustration)
Certains clients ont déjà réservé leur mobile home depuis l’ouverture des réservations. (illustration) - Pixabay/michaelwedermann / newsgene-departement
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Le camping du Grand Paris à Nesles-la-Vallée (Val-d’Oise) a fortement augmenté ses tarifs pour la période des prochains Jeux olympiques de Paris 2024 qui auront lieu du 26 juillet au 11 août. Alors qu’un mobile home se négociait à cette période entre 500 et 600 euros l’année dernière, il faudra débourser entre 2.460 et 2.800 € pour obtenir un emplacement pendant les JO, rapporte La Gazette Val d’Oise.

Des animations prévues

Les tarifs ont ici été fixés par le groupe, et ne devraient pas augmenter dans les prochaines semaines. D’après Jean-François Anti, le directeur du camping, ces hausses seraient justifiées par le niveau de services qui sera proposé durant la période. « On va organiser un tas d’animations liées aux JO et les mobile homes vont passer un cap au niveau équipement pour encore plus de confort », a-t-il assuré.

Certains clients ont déjà réservé leur mobile home depuis l’ouverture des réservations le 16 octobre dernier. Le camping est situé à 1h20 en voiture du Stade de France, où auront lieu les épreuves de natation, et à 50 minutes du Bourget, lieu des épreuves d’escalade. L’établissement s’attend à être complet.

Sujets liés