Retour sur la page d'accueil 20 Minutes
bonne chance200 millions d’euros mis en jeu à l’EuroMillions ce vendredi

EuroMillions : Un méga jackpot de 200 millions d’euros mis en jeu ce vendredi

bonne chance
Les grilles doivent être validées avant 20h15 vendredi
Même si le tirage a lieu vendredi, les joueurs peuvent déjà remplir leur grille.
Même si le tirage a lieu vendredi, les joueurs peuvent déjà remplir leur grille. - SYSPEO/SIPA / SIPA
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Quels rêves réaliseriez-vous si vous empochiez la somme folle de 200 millions d’euros ? Une question épineuse à laquelle vous allez devoir y réfléchir si vous gagnez au tirage de l’EuroMillions vendredi. La Française des Jeux (FDJ) a annoncé dans un communiqué mettre en jeu cet incroyable jackpot qui fait briller les yeux et qui donne le tournis.

La FDJ et les neuf pays européens qui participent à l’EuroMillions proposent tous les ans quatre ou cinq loteries avec des mégas jackpots. Cette année, ils ont été mis en jeu en mars, en juin et en septembre. La dernière fois, un couple de Levallois-Perret avait empoché 130 millions d’euros et 45.200 personnes avaient joué en France.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Les résultats annoncés sur TF1

Les joueurs qui ne trouvent pas les cinq bons numéros et les deux étoiles auront une raison de garder le sourire. « Les gagnants des rangs inférieurs, c’est-à-dire pour les grilles ne comptant qu’une partie des chiffres gagnants révélés lors des résultats EuroMillions-My Million, seront, eux aussi, récompensés par des sommes plus généreuses qu’à l’accoutumée », a précisé la FDJ.

Les grilles de jeu sont disponibles depuis le 25 novembre pour les non-abonnés. Pour jouer, vous pouvez vous rendre chez un buraliste ou vous connecter sur le site fdj.fr. Il faut choisir ses numéros avant vendredi 20 h 15 et ne pas oublier de valider sa grille. Le tirage EuroMillions est effectué vers 21h05 et les résultats sont diffusés vers 21h50 sur TF1.

Sujets liés