Lyon : Un appel à témoins pour retrouver cet homme soupçonné dans un double meurtre en Isère

Recherche L’individu a notamment été aperçu aux abords de la gare de Perrache à Lyon le 6 août dernier

C.G.
La section de recherches de gendarmerie de Grenoble a lancé ce vendredi matin un appel à témoins afin de retrouver cet homme suspecté d'être impliqué dans un double meurtre commis l'été dernier en Isère.
La section de recherches de gendarmerie de Grenoble a lancé ce vendredi matin un appel à témoins afin de retrouver cet homme suspecté d'être impliqué dans un double meurtre commis l'été dernier en Isère. — Section de recherche de la gendarmerie de Grenoble

La section de recherches de gendarmerie de Grenoble a lancé ce vendredi matin un appel à témoins afin de retrouver un homme suspecté d’être impliqué dans un double meurtre commis l’été dernier en Isère.

L’individu se trouvait le 6 août sur le secteur de Chatonnay, où les corps de deux ressortissants turcs ont été découverts dans un gîte. Le premier avait été touché par balles à douze reprises et le second, au thorax. Ce qui avait conduit les enquêteurs à privilégier la thèse du règlement de compte.

Aperçu à Lyon le 6 août

L’homme recherché, dont l’identité n’a pas été dévoilée, est de nationalité turque. Il a également été aperçu ce même jour aux abords de la gare de Perrache à Lyon, où il aurait pu être pris en charge par un automobiliste.

Il serait âgé de 25 à 30 ans, selon les enquêteurs, et « s’exprime peu ou pas en français ». Un signe distinctif permettant de le reconnaître : un tatouage au niveau du poignet gauche.

Toute personne ayant vu cet individu ou pouvant apporter des informations le concernant est priée de contacter le 0800 20 01 42.