EuroMillions : Un méga jackpot d’au moins 130 millions d’euros à gagner vendredi
loterie Il s’agit du deuxième jackpot de l’année pour la loterie européenne, après les 159 millions d’euros remportés par trois joueurs en mai dernier
La Française des Jeux et l’ensemble de la communauté EuroMillions proposent une méga cagnotte d’au moins 130 millions d’euros, à gagner vendredi 2 juin. Il s’agit du deuxième jackpot mis en jeu cette année par la loterie européenne, rappelle le site spécialisé Tirage Gagnant. Le 5 mai dernier, trois joueurs, dont un Français, s’étaient partagé 159 millions d’euros lors d’un tirage exceptionnel.
Vendredi, la FDJ invite donc les parieurs à cocher 5 numéros et deux étoiles sur la grille EuroMillions, pour un minimum de 2,50 euros. Il est possible de valider son ticket en point de vente agréé ou bien sur le site Internet de la Française des Jeux. La divulgation des résultats est prévue à 21h15, vendredi soir.
Une cagnotte qui peut monter à 240 millions d’euros
Outre le jackpot de 130 millions d’euros, il sera possible de remporter 1 million d’euros grâce à la tombola MyMillion. Au moins un joueur français sera donc millionnaire demain. Et si la méga cagnotte tombe sur le territoire, il s’agira du neuvième plus gros gain de l’histoire de la FDJ. La France comptabilise déjà 121 jackpots EuroMillions, soit le plus grand nombre de la communauté.
En revanche, si aucun parieur en Europe ne trouve la bonne combinaison, le jackpot sera remis en jeu et la cagnotte pourra grimper jusqu’à un maximum de 240 millions d’euros. Deux autres opérations spéciales sont prévues dans le courant de l’année, en septembre et en décembre prochains.