20 Minutes : Actualités et infos en direct
ProvocationA Agen, le rappeur Médine lance des pinatas à l’effigie d’élus RN

Agen : Le rappeur Médine lance des piñatas à l’effigie d’élus RN et Reconquête à son public

ProvocationCe samedi 8 avril, le rappeur Médine, en représentation au Florida d’Agen, a lancé vers son public des piñatas à l’effigie d’élus RN et Reconquête
Pendant son concert à Agen, le rappeur Médine a lancé en direction de son public des pinatas à l'effigie d'élus RN et Reconquête.
Pendant son concert à Agen, le rappeur Médine a lancé en direction de son public des pinatas à l'effigie d'élus RN et Reconquête.  - Lou Benoist / AFP
Nelio Da Silva

N.d.S.

Après l’affaire des fléchettes à Albi, le rappeur Médine a refait parler de lui en offrant à son public du Florida à Agen, ce samedi soir, des piñatas décorées des portraits d’Edwige Diaz, Julie Rechagneux (RN) et Geoffroy Gary (Reconquête). Les trois élus avaient appelé à retirer la subvention à l’association gestionnaire de la salle de spectacles agenaise en raison de la venue du rappeur. Ce mardi, le Normand est allé encore plus loin dans la provoc en tweetant : « Je tiens à présenter toutes mes excuses aux Piñatas du monde entier, pour leur avoir fait supporter ce cosplay de député RN. »

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Quelques heures après le concert, ce lancer n’avait pas manqué de faire réagir dans les rangs du Rassemblement national. Et Marine Le Pen de dénoncer sur son compte Twitter : « Les menaces du rappeur islamiste Médine à l’encontre de deux de nos élues, @diaz_edwige et@jrechagneux sont une infamie. C’est un véritable appel à la violence et à la haine ! La justice doit désormais se saisir au plus vite pour faire condamner ces ignominies. »

Sujets liés