Pontoise : Le toit du bassin extérieur de la piscine endommagé par des rafales de vent

DEGATS La réouverture du bassin extérieur, prévue le 3 avril 2023, a dû être repoussée

20 Minutes avec agence
Les dégâts ne vont pas perturber le fonctionnement des bassins intérieurs du site. Photo d'illustration.
Les dégâts ne vont pas perturber le fonctionnement des bassins intérieurs du site. Photo d'illustration. — LAWJR / Pixabay

Les nageurs de la commune de Pontoise (Val-d'Oise) devront encore attendre un peu avant de profiter du bassin extérieur de la piscine des Louvrais. A cause des vents violents du week-end du 1er et du 2 avril 2023, la toiture du bassin a été endommagée, rapporte La Gazette Val-d'Oise ce mardi. 


Le bassin en question devait rouvrir ses portes le lundi 3 avril, afin d'accueillir les nageurs voulant se baigner en extérieur. Mais cela ne sera finalement pas le cas. Il faudra encore s'armer de patience, le temps que les dégâts sur la verrière ne soient réparés. Aucune information n'a pu être donnée sur le temps que prendront les travaux.



Cependant, l'agglomération de Cergy-Pontoise a assuré que les dommages subis n'impacteraient pas le fonctionnement du reste de la piscine. « Cet incident ne remet pas en cause les horaires habituels d'ouverture au public de la piscine des Louvrais sur l'ensemble de ses bassins intérieurs », ont expliqué les représentants du regroupement de 13 communes sur les réseaux sociaux.