Lidl ressort son robot Monsieur Cuisine pour les fêtes de fin d’année, avec quelques nouveautés

CONSO L’enseigne a relancé la commercialisation de son célèbre robot de cuisine ce lundi en France

20 Minutes avec agences
— 
Lidl a lancé une paire de baskets qui s'arrachent comme des petits pains.
Lidl a lancé une paire de baskets qui s'arrachent comme des petits pains. — Rodrigo Jimenez/EFE/SIPA

C’est désormais une habitude chez Lidl. À l’approche des fêtes, l’enseigne discount ressort son célèbre robot Monsieur Cuisine dont le succès n’est plus à démontrer. L’appareil est donc à nouveau dans les rayons des 1.570 magasins Lidl de France depuis ce lundi, rapporte Capital.

Il est vendu au prix de 429 euros mais les détenteurs d’une carte fidélité auront droit à une ristourne de 70 euros et ne paieront donc « que » 359 euros. Attention, il faudra se déplacer en magasin pour se le procurer, le robot n’est pas disponible sur Internet.

Un écran plus grand pour les recettes en vidéo

Lidl a ajouté quelques nouveautés à son Monsieur Cuisine pour cette commercialisation. L’écran, plus grand, permet de suivre confortablement des recettes en vidéo et le robot peut désormais prendre jusqu’à 1 kg de farine.

Autre évolution qui devrait faire le bonheur des plus organisés : l’utilisateur peut créer des listes de courses afin de planifier les repas de la semaine. Le rival bon marché du Thermomix devrait une nouvelle fois attirer de nombreux clients dans les magasins Lidl.