Del Arte : Le nouveau forfait proposé à 35 euros par mois pour manger au resto tous les jours

pizza L’offre ne donne accès qu’à un seul plat parmi une sélection de cinq pizzas et de deux plats de pâtes, les boissons ne sont pas comprises

20 minutes avec agence
— 
Une pizza (illustration).
Une pizza (illustration). — marckbass8 / Pixabay

Venir manger tous les jours au restaurant en échange d’un abonnement à 35 euros par mois. Voilà ce que propose désormais l’enseigne française Pizza Del Arte, rapporte BFM Business mardi. Le groupe spécialisé dans les pizzas et les pâtes a décidé de réagir après avoir constaté une baisse de la fréquentation au sein de ses établissements. Cet abonnement (à 30 euros le premier mois) est ainsi proposé aux clients qui peuvent venir manger au déjeuner ou au dîner une fois par jour dans un de ses restaurants.



Treize établissements concernés

Mais attention. Avec cet abonnement, il est possible de commander uniquement un seul plat parmi un choix de cinq pizzas et de deux plats de pâtes. Il faut obligatoirement déguster son repas sur place. En outre, les boissons ne sont pas incluses dans la formule tout comme le café. Il faudra alors payer un supplément. Par ailleurs, les clients doivent souscrire un engagement de six mois lorsqu’ils adhèrent à cet abonnement.



Pour l’heure, les 200 restaurants du groupe ne sont pas concernés par cette nouvelle formule d’abonnement. Seuls treize établissements proposent ce service à l’heure actuelle. Il s’agit de ceux de Boulogne-Billancourt, Colmar, Flins, Gennevilliers, Ivry-sur-Seine (cinéma Pathé), Lyon (Brignais et Confluence), Metz, Rennes (C.C. Alma et Cinémas Gaumont), Rouen ou encore Toulouse (Blagnac et Labège), liste Capital.