Lyon : L’autoroute A7 coupée, déjà 9 kilomètres de bouchons

ACCIDENT En raison d’une collision impliquant un camion et un fourgon, l’autoroute A7 est coupée pour une durée indéterminée entre l’échangeur de Chanas et le péage de Reventin, en direction de Lyon

C.G.
— 
Neuf kilomètres de bouchons se sont formés sur l'autoroute A7, coupée entre Chanas et le péage de Reventin, en direction de Lyon, en raison d'un accident impliquant un camion et un fourgon.
Neuf kilomètres de bouchons se sont formés sur l'autoroute A7, coupée entre Chanas et le péage de Reventin, en direction de Lyon, en raison d'un accident impliquant un camion et un fourgon. — Mourad ALLILI

EDIT : L’autoroute a rouvert deux heures après l’accident sur les voies de gauche et du milieu afin de permettre au dépanneur d’évacuer le poids lourd. Ce qui avait entraîné 11 kilomètres d’embouteillages.

Un accident impliquant un camion et un fourgon s’est produit ce lundi vers 13h15 sur l’autoroute A7, entre l’échangeur numéro 12, celui de Chanas-Saint-Rambert d’Albon et le péage de Reventin, en direction de Lyon. La circulation est par conséquent interrompue pour une durée indéterminée. Neuf kilomètres de bouchons se sont déjà formés, constate le groupe Vinci Autoroutes.

« Les équipes sont mobilisées pour permettre l’intervention des secours auprès des blessés, puis pour procéder à l’évacuation des véhicules impliqués afin de rétablir au plus vite des conditions normales de circulation », indique-t-il.

En attendant, des mesures de gestion du trafic ont été mises en place. Il est conseillé aux automobilistes de sortir à Tain-L’Hermitage ou Valence-Romans.