Caen : Il se fait voler son alliance trois mois après son mariage et lance un appel à l’aide

HELP Ce boulanger avait pris l’habitude de laisser l’alliance dans sa voiture avant de commencer sa journée de travail

20 Minutes avec agence
— 
Des alliances (illustration).
Des alliances (illustration). — Pixabay / cspxbay

Moins de trois mois après son mariage, il ne peut déjà plus porter son alliance. Un boulanger de Caen (Calvados), qui travaille dans le quartier de la Demi-Lune, a été victime d’un vol le 28 septembre dernier, rapporte Liberté.

De puis son union le 9 juillet dernier, l’artisan avait pris l’habitude de laisser la bague dans sa voiture avant de commencer sa journée de travail, à 2 heures Mais en fin de matinée, il s’est aperçu qu’elle avait disparu, tout comme son chéquier.


Une récompense pour la personne qui lui ramènera l’alliance

Il n’y avait aucune trace d’effraction sur sa Peugeot 208 ce qui ne surprend pas le marié. « Elle a un problème de fermeture centralisée donc j’imagine qu’une portière est restée ouverte », a-t-il confié à l’hebdomadaire.

Ce jeune homme de 24 ans a porté plainte et a lancé un appel sur Instagram pour tenter de retrouver son précieux bijou en or blanc. Ce dimanche, il a posté un nouveau message pour remercier tous ceux qui le soutiennent. Il précise être toujours à la recherche de son alliance et promet une récompense à la personne qui lui permettra de la retrouver.