Dix ans de Tinder : Vous vous êtes déjà senti mal à l’aise voire en insécurité en utilisant l’appli ? Racontez-nous

VOUS TEMOIGNEZ L’application de rencontre Tinder a eu 10 ans ce lundi

Camille Poher
— 
(Illustration) Un profil Tinder
(Illustration) Un profil Tinder — Canva /20 Minutes

Tinder a 10 ans. Fondée en 2012 aux Etats-Unis par deux amis d’enfance, l’ application  de rencontres est devenue le leader mondial du marché amoureux 2.0. Ah, c’est fou comme le temps passe vite dans le monde des swipes, des matchs, des bios foireuses et des faux comptes. Oui, parce que Tinder c’est aussi ça : des photos qui ne sont pas tout à fait en phase avec la réalité, des profils mensongers et des rencards embarrassants qui tournent parfois au malaise (voire au danger).

Vous est-il déjà arrivé de vous sentir gêné par une conversation sur Tinder ? Avez-vous reçu des photos que vous n’aviez pas sollicitées ? Vous êtes vous déjà retrouvé face à un date qui vous a mis profondément mal à l’aise ? Vous êtes vous déjà sentie en insécurité lors d’un rendez-vous avec un homme Tinder ? Ou même directement sur l’application ? Avez-vous subi un harcèlement de la part d’un rencard Tinder à qui vous n’aviez pas donné suite ?

Vous pouvez témoigner en remplissant le formulaire ci-dessous. Vos témoignages serviront à la rédaction d’un futur article. Merci d’avance.