Vos techniques de drague en vacances sont-elles acceptables ? Quiz des « go » et « no go » de l’été

AOUTCHATCHATCHA (3/8) « 20 Minutes » vous accompagne durant l’été et avec sa série « Et plus si affinités » vous aide à vivre deux mois « sans tee-shirt, sans maillot » mais avec le mot et le geste justes pour avoir toujours chaud

M.d.F.
— 
Draguer en festival. Approuvé ou pas par notre comité ?
Draguer en festival. Approuvé ou pas par notre comité ? — Canva
  • La rédaction de 20 Minutes vous accompagne durant l’été. Parce que cette période est souvent celle du grand n’importe quoi côté cœur et côté cul, le « club des 4 » à votre service vous donne quelques « hot stuff » pour passer deux mois « tchatchatcha », tous les lundis soir à 19h30. Alors si vous ne savez pas de quoi parler à l’heure de l’apéro, on est là et, dans l’oreillette, on vous parle nudes, vacances Tinder, peau et sable chaud.
  • Dans ce sixième épisode de notre série « Et plus si affinités », on fait le point sur ce qui est « ok » et pas du tout « ok » en matière de drague en période estivale.
  • Avec ce quiz, vous partirez avec deux trois astuces pour draguer sans passer pour un gros lourd, mais aussi avec les plus grands « no go » de ce summer 2022.

Etes-vous le champion de la délicatesse ou le maître du propos déplacé ? La reine de la lourdeur ou la déesse de la subtilité ? Parce qu’il y a des tactiques de drague qui sont « ok » et d’autres pas du tout, 20 Minutes fait le point avec vous sur ce qui est autorisé ou non pour provoquer une rencontre amoureuse en vacances.

Pour ce faire, un quiz rempli de soleil, de sable chaud, mais aussi et surtout de « go » et « no go » pour un été plein d’amour et de sexe consenti.



Astuce pour être sûr de faire un sans-faute : rappelez-vous que ce questionnaire a été conçu en priorité non pas pour vous aider à choper, mais en pensant uniquement au bien-être de la personne que vous allez draguer (et qui n’est peut-être pas réceptive à vos charmes, bien que personne n’en doute ici).