Hellfest : Habitués, racontez-nous l’ambiance qui monte sur la route du festival !
VOUS TEMOIGNEZ Voiture, train, avion… Les festivaliers vont bientôt mettre le cap vers Clisson pour ne pas rater l’ouverture des portes du Hellfest, vendredi
D’ici à quelques jours, des dizaines et des dizaines de milliers de fans de métal vont débarquer dans la petite ville de Clisson, près de Nantes en Loire-Atlantique. Certains auront fait plusieurs heures de voiture, embarqué dans les trains spécialement mis en circulation, voire traversé l’Europe en avion pour participer au Hellfest, l’un des plus grands festivals de musique, qui fête cette année sa 15e édition sur deux week-ends.
Musique à fond sur la route, bières à gogo dans le train, looks extravagants croisés ici et là… Un « voyage au bout de l’enfer » qui permet de se glisser dans l’ambiance survoltée de l’événement avant même de franchir les portes du festival.
Habitués du Hellfest, d’où venez-vous et comment vous rendez-vous à Clisson généralement ? Quelle est l’atmosphère lors du trajet ? Quelles sont vos occupations ? Faites-vous déjà des rencontres, échangez-vous des conseils ? Bref, racontez-nous l’ambiance qui monte jusqu’à l’arrivée au festival et livrez-nous vos meilleures expériences via le formulaire ci-dessous. Vos témoignages serviront à la rédaction d’un article. Merci d’avance.