Stéphane Rotenberg lance le premier « Bistrot Top Chef », ouverture prévue en juillet à Suresnes
RESTAURANT Les clients pourront déguster des plats emblématiques de l’émission dans un décor proche du plateau de M6
Fort d’une centaine de places, un « Bistrot Top Chef » ouvrira ses portes vendredi 8 juillet 2022 à Suresnes (Hauts-de-Seine). Imaginé par le présentateur de la célèbre émission de M6, Stéphane Rotenberg, le restaurant ne proposera que des plats réalisés par les candidats lors des différentes saisons du jeu télévisé, comme le rapporte Le Parisien.
Réservations dès le 15 juin
Quatre entrées, quatre plats et quatre desserts composeront la carte de l’établissement. Seules les créations marquantes, réalisées notamment par des gagnants de l’émission, seront proposées aux clients. Ces derniers pourront déguster ces plats dans une ambiance « très proche de l’émission », a confié le présentateur à nos confrères.
Des éléments de décor du programme de M6, comme le garde-manger ou la « boîte noire » seront disséminés dans la salle. Des écrans permettront également aux clients de revoir les plats proposés à la carte lors de leur confection à l’antenne. Un menu entrée, plat et dessert sera proposé à 39,90 euros. Les réservations ouvriront dès le 15 juin prochain, soir de la finale de la 13e saison, sur la plateforme The Fork.