20 Minutes : Actualités et infos en direct
TOURNOIQuatre joueurs de poker du Val-d’Oise sacrés champions de France

Poker : Quatre joueurs du Val-d’Oise sacrés champions de France

TOURNOILes joueurs franciliens ont raflé le premier prix devant l'équipe de Nantes
Les quatre jeunes ont décroché le titre ultime lors du tournoi organisé début avril par Winamax. (illustration)
Les quatre jeunes ont décroché le titre ultime lors du tournoi organisé début avril par Winamax. (illustration) - Denis Charlet afp.com
20 Minutes avec agence

20 Minutes avec agence

Si vous cherchez les meilleurs joueurs de poker de France, il faut aller… dans le Val-d’Oise ! Quatre joueurs du Club Poker 95 ont en effet remporté début avril le Winamax Club Trophy, rapporte La Gazette du Val-d’Oise.

Le tournoi organisé par Winamax se tenait les 2 et 3 avril dans un des hôtels de Disneyland (Seine-et-Marne). Pas moins de 112 clubs et 421 joueurs y participaient pour tenter de remporter le prix et le statut de grand gagnant.

Les champions de poker sont Valdoisiens ! ⬇️

Posted by La Gazette du Val-d'Oise on Monday, April 11, 2022

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Des cadeaux Winamax

Les quatre joueurs qui ont décroché le titre sont originaires de Mériel, Neuville-sur-Oise et Cergy. Ils ont battu en finale le club Poker de l’Ouest, qui représentait Nantes (Loire-Atlantique).

Les quatre gagnants ont remporté plusieurs cadeaux aux couleurs de Winamax, qui organisait là une double édition exceptionnelle de son tournoi annuel. Ils sont ainsi repartis avec six tables et cinq mallettes de poker, ainsi qu’avec une table de beer-pong pour se détendre après de longues parties.

Sujets liés