Saint-Valentin : Vous avez trouvé l’amour du premier coup ou presque sur une appli de rencontre ? Racontez-nous

VOUS TEMOIGNEZ Lundi, c'est la Saint-Valentin et parmi les amoureux, nombre de couples se sont formés sur des applis de rencontre, parfois même dès la première tentative pour les plus chanceux

A.B.
Parmi les nombreuses personnes inscrites sur les applis de rencontre, certaines ont plus de chances que d'autres et trouvent l'amour presque aussitôt.
Parmi les nombreuses personnes inscrites sur les applis de rencontre, certaines ont plus de chances que d'autres et trouvent l'amour presque aussitôt. — amrothman / Pixabay

Plus que quelques jours avant la Saint-Valentin. L’occasion pour les couples de repenser au jour où ils ont rencontré leur moitié. En soirée, dans un bar ou encore au travail, tous les lieux peuvent mener à la relation amoureuse. Et pour beaucoup, les  applis de rencontre sont devenues un endroit comme un autre  pour trouver l’amour. Encore faut-il avoir la chance de tomber sur la perle rare. Car souvent, il faut swiper un paquet de fois avant de faire une rencontre intéressante. Mais pour certains veinards, l’amour a frappé sans se faire attendre, dès le premier swipe ou presque, ou dès le premier date.

Vous avez rencontré l’amour dès vos premiers échanges et dates sur les applis de rencontre ? Quand était-ce ? Qu’est-ce qui vous a poussé au départ à vous inscrire sur une appli (laquelle) ? Etiez-vous célibataire depuis longtemps et vous attendiez-vous à trouver l’amour si vite ? Etait-ce le même cas de figure pour l’élu.e de votre cœur ? Qu’est-ce qui vous a séduit en premier chez l’autre sur son profil ? Etes-vous passés rapidement des conversations sur l’appli à la première rencontre, et l’appréhendiez-vous ? Etait-ce le coup de foudre dès les premiers messages ou lorsque vous vous êtes vus « en vrai » ? Où en est votre couple aujourd’hui (emménagement ensemble, mariage, bébé) ? Partagez avec nous votre belle histoire !