Météo Grenoble: Prévisions du dimanche 28 novembre 2021

Météo Le soleil peinera à percer au milieu des nuages qui subsisteront dans la journée. On observera d'importantes chutes de neige. Les températures seront de 1°C toute la journée...

Arthur RainBot
— 
Météo Grenoble: Prévisions du dimanche 28 novembre 2021
Météo Grenoble: Prévisions du dimanche 28 novembre 2021 — Getty Images/iStockphoto

Aujourd'hui, le soleil sera caché derrière des nuages à Grenoble, où le temps sera couvert. On anticipe d'importantes chutes de neige. Une légère brise de nord-ouest sera ressentie par les habitants. L'après-midi, des nuages ne voudront pas laisser leur place au soleil. La soirée va rester maussade à cause de nuages qui perdurent dans le ciel. Une vague de froid est à craindre, associée à d'importantes chutes de neige. On passera de dimanche à lundi par une nuit très couverte (des averses de neige sont prévues).

Le soleil se fera désirer demain sur Grenoble, où des nuages sont bien installés. On attend d'importantes chutes de neige. Un vent de nord-ouest rafraîchira légèrement l'atmosphère. La matinée va rester grise à cause de nuages qui se maintiennent dans le ciel. Le soleil aura du mal à percer au milieu des nuages qui persisteront dans l'après-midi. Il y aura un risque de brouillard dans la soirée.

La météo des journées qui suivent va se dégrader. Prévoyez -3°C en moyenne qui accompagneront des journées nuageuses.

Faites attention si vous êtes amenés à conduire, les conditions de circulation pourront être difficiles.