Isère : Une femme de 43 ans violée et brûlée vive par deux hommes avec lesquels elle venait de passer la soirée

TORTURES La victime, brûlée sur 30 % du corps, a été transportée d’urgence ce mercredi matin à Lyon

C.G.
— 
Violée et incendiée par deux hommes, la victime a été transportée au centre des grands brûlés de Lyon (Illustration)
Violée et incendiée par deux hommes, la victime a été transportée au centre des grands brûlés de Lyon (Illustration) — Alexandre GELEBART/20MINUTES

Une femme de 43 ans, habitant Voiron (Isère) a été gravement brûlée après avoir été violée par deux hommes avec lesquels elle venait de passer la soirée, apprend-on du parquet de Grenoble, confirmant une information du Dauphiné Libéré. La victime a été transportée d’urgence mercredi matin à l’hôpital des grands brûlés de Lyon.

Une enquête a été ouverte pour « viols accompagnés de torture ou d’actes de barbarie » et confiée à la PJ de Grenoble, précise le parquet.

Aspergée de gel hydroalcoolique

La quadragénaire a été aspergée de gel hydroalcoolique par ses deux agresseurs, qui ont ensuite embrasé le produit et pris la fuite. Elle a été brûlée sur 30 % du corps, révèle le quotidien régional. Gisant sur le sol de son appartement, elle était consciente à l’arrivée des secours, appelés vers 4 heures.

Les enquêteurs n’ont, pour l’instant, pas pu déterminer avec précision le déroulement de la soirée, puisque la victime n’a pas encore été entendue.