Puteaux : Un père et son fils remportent 4 millions d’euros au Loto

JACKPOT C’est la troisième fois cette année que des joueurs deviennent millionnaires dans les Hauts-de-Seine

20 Minutes avec agence
— 
Le ticket gagnant a été validé dans un commerce des Hauts-de-Seine.
Le ticket gagnant a été validé dans un commerce des Hauts-de-Seine. — CHAMUSSY

Un père et son fils originaires de Puteaux, dans les Hauts-de-Seine, ont remporté la coquette somme de 4 millions d’euros au Loto du 20 septembre, rapporte le site spécialisé Tirage Gagnant.

Les deux hommes jouent depuis plusieurs années ensemble, l’occasion de partager un bon moment en famille. « Quand nous nous retrouvons pour valider nos grilles, c’est un moment privilégié où nous aimons échanger, discuter, partager », confient les heureux gagnants.

Des millions pour la troisième fois cette année

Pour l’heure, père et fils ne savent pas encore ce qu’ils vont faire de leurs millions et recherchent le meilleur placement. Le 20 septembre dernier, ils ont coché les cinq bons numéros : 10, 12, 15, 31 et 45. Au total, 550.000 participants à travers la France ont remporté un gain de la Française des Jeux.

Comme le rappelle Tirage Gagnant, c’est la troisième fois cette année qu’une grille validée dans les Hauts-de-Seine permet de devenir millionnaire. Le 8 janvier, un habitant de Vanves a gagné 1 million d’euros à My Million, tout comme une femme de Courbevoie, récompensée le 23 juillet. Le plus gros jackpot remporté dans le département ces dernières années reste celui d’un heureux joueur de Courbevoie, en 2005. Il avait reçu un peu plus de 13 millions d’euros après un tirage de l’EuroMillions.

BON PLAN : Remportez le gros lot en profitant des offres et codes promo FDJ