20 Minutes : Actualités et infos en direct
ACCIDENTUn élève de l’école de police de Saint-Malo tué dans un accident routier

Saint-Malo : Un élève de l’école de police décède dans un accident de la route

ACCIDENTDeux élèves de l’école de police ont été impliqués dans la collision survenue dans la Manche
Illustration de l'intervention d'un pompier sur un accident de la route, ici près de Rennes.
Illustration de l'intervention d'un pompier sur un accident de la route, ici près de Rennes. - C. Allain / 20 Minutes / 20 Minutes
Camille Allain

C. A.

Ils étaient tous les deux originaires des Hauts-de-France et faisaient route vers la Bretagne pour regagner leur école lundi, en fin de journée. Le trajet a pris une tournure dramatique vers 21h30 sur la RN175 à Tanis, petite commune proche d’Avranches, dans la Manche, quand leur véhicule a heurté un poids lourd. Très légèrement blessé, le conducteur s’en est sorti. Pas son passager. Agé de 24 ans, il est décédé dans l’accident.

Les deux jeunes hommes victimes de cet accident de la route étaient tous les deux inscrits au sein de l’école de police de Saint-Malo. D'après Ouest-France, le véhicule aurait percuté le camion par l’arrière. Sur Twitter, le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin leur a rendu hommage, adressant ses pensées à la famille du jeune décédé.

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Une cellule psychologique a été mise en place au sein de l’école de la cité corsaire. Les deux élèves originaires des Hauts-de-France avaient rejoint la formation en septembre.

Sujets liés