Marseille : Appel à témoin pour retrouver un adolescent disparu depuis vingt jours

APPEL A TEMOIN La police des Bouches-du-Rhône a lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver un adolescent de 16 ans, disparu depuis la 10 octobre à Marseille

Adrien Max
— 
Une voiture de police à Marseille (Illustration)
Une voiture de police à Marseille (Illustration) — Alexandre Vella / 20 Minutes

Edit : L'adolescent a été retrouvé sain et sauf, a annoncé le parquet de Marseille dans un communiqué de presse le 8 décembre. 

Voilà près de vingt jours que ses proches sont sans nouvelle. La police des Bouches-du-Rhône lance un appel à témoins après la disparition d'un adolescent de 16 ans, à Marseille. Le jeune homme a quitté le domicile familial le 10 octobre dernier pour se rendre sur les plages du Prado. Depuis, il n’est pas rentré chez lui et n’a plus donné aucun signe de vie.

Il mesure 1,78 m, avec une corpulence normale. Il a les cheveux et les yeux noirs, et portait un pantalon et un haut bleu marine, une doudoune sans manches noire, un masque anti-Covid noir de la marque Jordan, ainsi qu’une paire de baskets blanche et bleue, également de la marque Jordan. Si jamais vous avez le moindre renseignement, vous pouvez contacter le 04.84.35.33.62, ou le 04.84.35.33.26, ou le 04.84.35.33.73.