Attentats du 13-Novembre : Vous vous êtes engagé(e) dans l’armée ou la police après les attaques ? Racontez-nous

VOUS TEMOIGNEZ Alors que le procès des attentats du 13-Novembre commence le 8 septembre, « 20 Minutes » donne la parole aux personnes qui se sont engagées dans l’armée ou dans les forces de l’ordre au lendemain des attaques

Thibaut Chevillard
Des policiers devant le Bataclan le 13 novembre 2016 à Paris
Des policiers devant le Bataclan le 13 novembre 2016 à Paris — KENZO TRIBOUILLARD AFP

Le procès des attentats du 13-Novembre s’ouvrira le 8 septembre devant la cour d’assises spéciale à Paris. Au cours de la nuit, des commandos djihadistes avaient tué 131 personnes à Paris et à Saint-Denis, et blessé des centaines d’autres. Au lendemain de ces attaques, de nombreuses personnes, très affectées, avaient décidé de rejoindre les rangs de l’armée, de la police, de la gendarmerie, ou des pompiers.

Est-ce votre cas ? Qu’est-ce qui vous a motivé à vous engager ? Êtes-vous allée) au bout de la démarche ? Qu’est-ce que cela vous a apporté ? Vous pouvez témoigner en remplissant le formulaire ci-dessous. Vos contributions serviront à la rédaction d’un futur article. Merci d’avance.