Vous avez galéré à trouver une destination pour des vacances entre amis ? Racontez-nous

VOUS TEMOIGNEZ C’est bien connu, « l’enfer, c’est les autres », même lorsqu’il s’agit de préparer des vacances entre amis

F.F.

— 

Les plages bondées de New York, mauvais plan pour des vacances entre amis ?
Les plages bondées de New York, mauvais plan pour des vacances entre amis ? — Richard B. Levine/Newscom/SIPA

Les vacances entre amis, ça commence bien avant de partir. Budget, activités, logement… En amont, il faut déjà s’être mis d’accord avec ses proches sur pas mal de choses. La première (et peut-être la plus importante ?) étant la destination.

La maison de campagne du cousin Fabrice ? Un hôtel-club sur la Costa Brava ? Une maison avec piscine dans l’Ardèche ? Des tentes dans un camping à Biscarosse ? La réussite des vacances entre amis commence par le choix de la destination et aussi du coup du logement.

Comment vous mettez-vous d’accord avec vos amis sur le choix de la destination et du logement ? Avez-vous déjà accepté de partir en vacances avec des amis sans oser dire que la destination ne vous plaisait pas ? Au contraire, imposez-vous la destination de votre choix à votre groupe de potes car c’est plus simple ? Dites-nous tout en remplissant le formulaire ci-dessous. Vos témoignages pourront alimenter un article sur le sujet. Merci d’avance.