Lyon : Un jeune homme roué de coups au volant, sa famille lance un appel à témoins

AGRESSION La victime aurait été frappée avec une bouteille en verre au visage avant de perdre connaissance

C.G.
— 
Un véhicule des sapeurs-pompiers (illustration)
Un véhicule des sapeurs-pompiers (illustration) — LODI Franck/SIPA

L’agression est survenue dans la nuit du samedi 3 juillet au dimanche 4 juillet, sur le quai Tilsitt ou le quai Saint-Antoine à Lyon dans des circonstances qui n’ont pas été précisées. La famille d’un jeune homme de 26 ans lance un appel à témoins pour retrouver les suspects, « une bande de 4 à 5 jeunes » ayant pris la fuite.

La victime, qui se trouvait dans sa voiture une Peugeot 207, aurait été rouée de coups sur tout le corps avant de perdre connaissance. Frappée à la tête avec une bouteille de verre, elle souffre aujourd’hui d’une fracture du nez et d’un traumatisme crânien ainsi que de blessures au visage et à la poitrine, précise sa sœur remerciant au passage « les gens ayant contacté les pompiers ».

Une enquête ouverte

Le soir de son agression, la victime, qui mesure 1,95m, portait un tee-shirt noir et blanc. Sa famille recherche toute information permettant de retrouver les suspects et toute personne qui aurait assisté à la scène. Le jeune homme a porté plainte à sa sortie d’hôpital. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat du deuxième arrondissement de Lyon.