Lidl : Les célèbres baskets de la marque de nouveau proposées en magasin cet été

ENGOUEMENT Celles-ci se sont écoulées en un temps record, en décembre dernier

20 Minutes avec agence

— 

Lidl a lancé une paire de baskets en décembre qui se sont vendues comme des petits pains.
Lidl a lancé une paire de baskets en décembre qui se sont vendues comme des petits pains. — Rodrigo Jimenez/EFE/SIPA

La marque Lidl va bientôt remettre dans les rayons de ses magasins ses baskets, qui ont connu un vif engouement en décembre dernier, rapporte BFMTV. Le distributeur va donc les proposer de nouveau à la vente à partir du 5 juillet prochain.

Initialement proposées sur le marché le 27 décembre dernier, celles-ci se sont écoulées en un temps record, ainsi que les autres produits dérivés de la marque tels que des T-shirt, chaussettes et claquettes, précise la chaîne d’information. De nombreuses annonces ont également fait leur apparition sur Leboncoin, peu après ce phénomène.

D’autres produits dérivés vont faire leur apparition

L’annonce faite par le géant du hard discount concernant la nouvelle mise en vente de ses baskets a été publiée sur les réseaux sociaux. De nombreux commentaires accompagnent cette campagne de publicité, tels que : « Produit légendaire, je les veux dans ma collection », ou encore : « Elles sont mythiques ».

Elles garderont le même prix de vente, fixé à un peu moins de 13 euros pour une paire. D’autres produits dérivés vont également faire leur apparition en rayon, notamment une serviette de plage et une bouée, estampillées aux couleurs de la marque, précise également BFMTV.