Coronavirus : Etes-vous dans les starting-blocks pour vous faire vacciner avant cet été ?

APPEL A TEMOIGNAGES La mise en place du pass sanitaire pour cet été et la possibilité pour tous les plus de 18 ans de se faire vacciner vous motivent-elles à vous recevoir votre injection le plus vite possible ?

Charlotte Murat

— 

Une femme se fait vacciner contre le Covid-19 à Nice
Une femme se fait vacciner contre le Covid-19 à Nice — SYSPEO/SIPA

Les créneaux de vaccination ont été ouverts ce mardi par Doctolib avec vingt-quatre heures d'avance. Tous les plus de 18 ans peuvent désormais profiter des doses non utilisées pour se faire vacciner contre le Covid-19. Dans le même temps, les députés ont approuvé le principe de la mise en place d’un pass sanitaire cet été. Un justificatif de vaccination ou un test PCR négatif devrait ainsi être obligatoire pour prendre l’avion vers l’étranger ou participer à de grands rassemblements.

Pour profiter de votre été, êtes-vous décidé à vous faire vacciner le plus tôt possible ? La mise en place du pass sanitaire a-t-elle influencé votre décision ? Avez-vous déjà essayé d’avoir un rendez-vous ? Cela a-t-il été facile ?

Vous pouvez témoigner via le formulaire ci-dessous. Vos témoignages serviront à la rédaction d’un article. Merci d’avance.