Coronavirus : Cette année encore, vous allez passer votre anniversaire confiné ? Racontez-nous

VOUS TEMOIGNEZ Mine de rien, on rentre dans la deuxième année de pandémie et on se serait bien passé de cette bougie

Pierre Cloix

— 

Ca commence à faire long...
Ca commence à faire long... — Canva/20 Minutes

Pas de fête dans un bar, de grande réunion dans un appartement… En attendant les effets de la vaccination et les beaux jours, les temps sont durs pour les personnes nées en mars/avril (si ce n’est pas plus), alors que le coronavirus continue de circuler. Déjà l’an dernier vous avez dû passer votre anniversaire cloîtré à la maison et ce sera certainement rebelote cette année, si vous habitez dans l’un des 16 départements concernés par les nouvelles mesures sanitaires.

Le moral des Français n’est pas au beau fixe et fêter un anniversaire dans ces conditions pourrait bien en « rajouter une couche ». Si vous allez fêter ou que vous avez fêté votre année supplémentaire isolé et que vous en avez « gros », votre témoignage nous intéresse.

Vous allez une nouvelle fois souffler vos bougies confiné et ça pèse sur votre moral ? Vous avez décidé de faire quand même d’organiser quelque chose pour votre anniversaire, quitte à ne pas respecter les mesures sanitaires à la lettre ? Vous avez décidé de reporter la fête que vous aviez prévue ? Vous pouvez témoigner en remplissant le formulaire ci-dessous. Vos témoignages serviront à la rédaction d’un article. Merci.