Lyon : La jeune femme handicapée disparue a été retrouvée saine et sauve

DISPARITION La jeune femme de 21 a quitté l’hôpital Saint Jean de Dieu dans lequel elle séjournait. Elle était portée disparue depuis le 16 février

C.G.

— 

Illustration police à Lyon.
Illustration police à Lyon. — E. Frisullo / 20 Minutes

EDIT : Cette jeune femme vient d'être retrouvée «saine et sauve», a indiqué la police lyonnaise ce dimanche à 14 heures. 

Elle s’appelle Alannah et est âgée de 21 ans. Cette jeune femme handicapée, qui était hospitalisée au centre Saint Jean de Dieu à Lyon, est portée disparue depuis le 16 février. Elle a quitté l’établissement sans moyen de paiement, ni titre de transport, indique la Sûreté du Rhône, qui lance un appel à témoins pour la retrouver.

La jeune femme est sous tutelle et considérée comme personne vulnérable, précise-t-elle. La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait un manteau noir et cuissardes noires ainsi qu’un sac de couleur mauve. Elle pourrait aujourd’hui se trouver dans le quartier de Vaise, dans le 9e arrondissement de Lyon.

Toute personne susceptible de détenir des informations est priée de contacter le commissariat au 04 78 20 20 60 (17 en cas d’urgence) de Saint-Priest ou 04 78 78 40 40, ce week-end à la permanence judiciaire de l’hôtel de police Marius Berliet.