Plantes vertes, bouquets de fleurs… Partagez avec nous vos photos de « jardin intérieur »

VOUS TEMOIGNEZ Quitte à rester à la maison, autant y mettre un peu de verdure 

P.C

— 

Avez-vous la main verte?
Avez-vous la main verte? — Canva/20 Minutes

On n’aura jamais autant passé de temps chez nous qu’en 2020, et 2021 poursuit (pas pour longtemps, on espère) dans la même voie. Le premier confinement a été l’occasion pour certains de se réapproprier leur intérieur, en faisant des travaux, de la cuisine ou en habillant leur domicile de plantes vertes en tous genres.

Si vous faites partie des personnes qui se reconnaissent dans ce dernier cas, ça nous intéresse. Les plantes peuvent transfigurer complètement un appartement et, même, apporter un peu de réconfort, en plus de l’aspect esthétique évident qu’elles apportent. Nous aimerions voir ce que cela donne chez vous, en photo.

Vous avez choppé la main verte ? Eté séduits par un ficus ? Pris un avocatier comme nouveau colocataire ? Vous prenez plaisir à offrir (même à vous-même) des fleurs ? Si oui, n’hésitez pas à nous faire parvenir les photos de votre « jardin intérieur » bien à vous, en remplissant le formulaire ci-dessous. Les photos pourront être postées sur nos réseaux et paraître dans notre journal.