Givors : Un homme entre la vie et la mort après avoir été blessé par balle et par arme blanche

VIOLENCE La victime, âgée d’une trentaine d’années, a été blessée par arme blanche et arme à feu dimanche à Givors, près de Lyon

E.F.
— 
L'homme a été transporté à Lyon par le Samu. Illustration
L'homme a été transporté à Lyon par le Samu. Illustration — Elisa Frisullo / 20 Minutes

De graves blessures qui mettent sa vie en danger. Ce dimanche, un homme d’une trentaine d’années a été hospitalisé à Givors, près de Lyon, après avoir été grièvement blessé par balle et par arme blanche à l’angle des rues Jean-Ligonnet et Yves-Farge, rapporte Le Progrès. 

Son arrivée à l’hôpital de Montgelas, où il a reçu les premiers soins, n’a pas tardé à entraîner un attroupement de plusieurs membres de sa famille devant l’établissement. La police a été appelée à la rescousse pour apaiser la situation devant l’hôpital. Le patient, dont le pronostic vital est engagé, a ensuite été transféré par le Samu dans un hôpital lyonnais, Montgelas ne disposant pas de plateau chirurgical, selon le quotidien régional.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances dans lesquelles l’homme a été blessé et retrouver le ou les auteurs de cette tentative de meurtre.