Coronavirus : Libido en berne ou fête du slip… Confiez-nous les effets du confinement sur votre vie sexuelle

VOUS TEMOIGNEZ Que ce soit pour les personnes vivant en couple ou pour les autres, le confinement bouleverse les habitudes sexuelles des Français

D.B.

— 

Certains voient leur libido reboostée avec le confinement
Certains voient leur libido reboostée avec le confinement — STOCK SIPA

Davantage de temps à la maison, la possibilité de faire des siestes crapuleuses ou des grasses matinées érotiques. Depuis le début du confinement, certains ont un appétit sexuel décuplé. A contrario, les inquiétudes liées au déconfinement ou aux problèmes économiques font parfois passer toute envie de câlins.

Et pour ceux qui ne voient pas leur partenaire sexuel, confiné loin, la situation les invite à s’émoustiller à distance par écrans interposés ou au téléphone. La situation se complique encore plus pour ceux qui avaient une double vie avant le confinement. Racontez-nous comment se passe votre vie sexuelle depuis le confinement.

Avez-vous plus envie de faire l’amour depuis le confinement ? Votre partenaire aussi ? Vos ébats sont-ils plus satisfaisants qu’en temps normal ? Si oui, pourquoi ? Si au contraire, votre libido n’est pas au beau fixe, comment l’expliquez-vous ? Si vous n’êtes pas confiné avec votre partenaire sexuel, tentez-vous d’entretenir le désir à distance ? Consommez-vous du porno ? Comment anticipez-vous la fin du confinement d’un point de vue sexuel ?

Vos témoignages serviront à la rédaction d’un article, mais nous n’utiliserons que votre prénom, pas votre nom, pour ne pas dévoiler vos secrets d’alcôve à vos amis. Nous pouvons aussi changer votre prénom si vous le souhaitez.