Coronavirus dans le Morbihan : Un concours pour désigner la coiffure la plus moche du confinement
HORREUR CAPILLAIRE Une coiffeuse de Larré vient de désigner les deux gagnants du concours
Les salons de coiffure fermés, les désastres capillaires se multiplient pendant le confinement. Beaucoup de personnes ont en effet tenté la coupe maison. Mais on ne peut pas dire que le résultat soit toujours au rendez-vous.
Coronavirus : Les salons de coiffure vont-ils rouvrir dés le 11 mai ? https://t.co/IudmMN6bDL via@20minutesEco pic.twitter.com/LWKiy16Amy
– 20minutesEco (@20minutesEco) April 14, 2020
Sur les réseaux sociaux, de nombreuses photos ou vidéos de coupes totalement ratées tournent ainsi en boucle ces dernières semaines. Dans cette période où les cheveux sont devenus un sujet de préoccupation majeur, certains ne perdent pas le sens de l’humour.
Une coupe gratuite pour les deux gagnants
Une coiffeuse de Larré, petite commune située dans le Morbihan a ainsi lancé sur la page Facebook de son salon un concours pour désigner la coiffure la plus moche du confinement. Et les résultats sont tombés samedi avec deux gagnants : « Philippe dans le rôle de « J’ai oublié mon sabot et mon niveau » et Betty-trush morice alias Betty Trash ».
Tous les deux se verront offrir une coupe de cheveux gratuite à la réouverture du salon. Et au vu des photos, la coiffeuse aura un peu de travail.