Trois infos sans virus : La cruauté selon Lara Fabian, un loup près de Dieppe, le Stade Rennais futur grand club (ou pas)

ACTU Pas de « C-word » dans cet article, car une autre actualité existe aussi en ces temps d’épidémie

Floréal Hernandez

— 

Un loup. (Illustration)
Un loup. (Illustration) — ARDEA/MARY EVANS/SIPA

Vous aimez bien les télécrochets, les animaux et le foot ? Ces trois infos sans virus sont pour vous. Si vous n’aimez qu’une des trois thématiques, ça ne vous empêche pas de jeter un œil aux deux autres, histoire d’avoir quelque chose à raconter de nouveau lors de votre prochain apéro virtuel.

1 – La cruauté selon Lara Fabian

Ce samedi soir, la chanteuse va devoir éliminer trois de ses sept candidats dans The Voice lors des K.-O. Un moment particulier et particulièrement cruel selon la jurée, qui s'est confiée à 20 Minutes.

2 – Encore un département où l'on crie au loup

En cette période de confinement, la faune semble reprendre du poil de la bête. En Seine-Maritime, un loup gris a été aperçu – « très probablement » – à une trentaine de kilomètres de Dieppe. Une première depuis un siècle. 

3 – Florian Maurice rejoint un petit club

Il a « peiné » Jean-Michel Aulas qui lui a adressé un tacle des deux pieds dans le genou. « Je l’ai élevé, aimé et il nous tourne le dos le deuxième jour du confinement. » En se relevant, le président de l’OL a mis un taquet au Stade Rennais : « Il faudra espérer pour lui que Rennes devienne un très grand club ». Une question se pose donc désormais :  l’arrivée de Florian Maurice peut-elle faire de Rennes un grand club ? 

Envie d’en avoir plus ? Ça tombe bien, notre podcast tousexplique met du sexe dans vos oreilles ! Profitez bien.