Coronavirus : Vos plus beaux dessins et créations en hommage aux métiers mobilisés pendant le confinement

EN PREMIERE LIGNE Créatifs de tous bords, continuez à remercier avec nous les métiers mobilisés pour continuer à nourrir, soigner, et plus largement participer à la vie quotidienne de nos villes et villages.

L.M

— 

Coronavirus: #EnPremièreLigne, vos hommages aux métiers mobilisés — 20 Minutes

De véritables artistes ! Vous êtes nombreux à applaudir le personnel soignant chaque soir à 20 heures, mais nous avons souhaité aller plus loin en rendant hommage à toutes les personnes mobilisées, et ce quelle que soit leur profession. Nous vous avons proposé de mettre la main à la pâte, et vous nous avez envoyé de nombreuses contributions.

En pleine crise sanitaire face au coronavirus, soignantes, hôtes de caisse, policières, éboueurs, livreurs, agricultrices… bravent chaque jour la peur, la fatigue ou le danger pour assurer confort, santé et salubrité à toute la population. Le Covid-19 nous rappelle l’importance d’un panel de métiers bien différents, mais ô combien important dans notre société, et vous avez parfaitement su les immortaliser.

Et, si vous avez loupé notre appel, il n’est pas trop tard pour nous envoyer vos créations. N’hésitez pas également à les partager avec le hashtag #EnPremiereligne, nous ne manquerons pas d’y jeter un œil. Et pendant ce temps, continuons à rester chez nous !