Coronavirus : En Allemagne, Europa-Park va fermer son « univers aquatique » Rulantica et s’interroge sur la date de réouverture du reste du parc

CORONAVIRUS Le parc de loisirs allemand Europa-Park ferme son « univers aquatique » Rulantica à partir de ce lundi et s’interroge sur la date de réouverture de la saison estivale d'Europa Park, initialement prévue le 28 mars

G.V.

— 

Illustration. Rulantica à Rust en Allemagne.
Illustration. Rulantica à Rust en Allemagne. — T. Gagnepain @ 20 Minutes

Pour vous changer les idées vous pensiez peut-être emmener vos enfants au nouveau parc aquatique d’Europa-Park en Allemagne, Rulantica. Eh bien plus d’hésitation, c’est fermé. Dans un communiqué publié sur son site Internet, le parc de loisir aux multiples lauriers et records de fréquentation s’incline face à l’épidémie de coronavirus.

La famille Mack, propriétaire des deux parcs à thèmes annonce la fermeture de l’univers aquatique Rulantica à partir du 16 mars. « Pour les visiteurs qui ont déjà réservé leurs billets pour Rulantica, que ce soit en combinaison avec un séjour à l’hôtel ou non, des modalités de modifications de réservation flexibles sont mises en place », indique le parc.

Quant à la réouverture d’Europa-Park prévue le 28 mars prochain, la direction explique être concertation étroite avec les autorités à ce sujet et que de nouvelles informations seront communiquées dans la semaine à venir.