Lyon : La disparition de Fouad depuis un mois inquiète la police

APPEL à TEMOINS L’adolescent de 15 ans, qui n’a plus donné signe de vie depuis le 8 octobre, est susceptible de s’être rendu à Marseille

Caroline Girardon

— 

La police du Rhône a lancé un appel à témoins pour retrouver cet adolescent de 15 ans.
La police du Rhône a lancé un appel à témoins pour retrouver cet adolescent de 15 ans. — Police du Rhône

La police du Rhône a lancé un appel à témoins ce mercredi pour disparition inquiétante. Depuis le mardi 8 octobre, Fouad Saoud n’a plus donné signe de vie. Il a été vu pour la dernière fois à 18h30 dans le quartier de Vaise à Lyon. L’adolescent de 15 ans est susceptible de s’être rendu à Marseille et dans ses environs, précise la police.

Fugueur, le garçon était déjà parti à plusieurs reprises de chez lui par le passé mais était « revenu dans un délai plus court », précisent les enquêteurs. « Toutefois, rien n’indique qu’il s’agit d’une nouvelle fugue », ajoutent-ils.

Vêtu d’un jogging noir avec des bandes blanches

L’adolescent a les cheveux noirs et crépus et des boutons d’acnés sur le visage. Il mesure 1,67 m et a les yeux marron. Le jour de sa disparition, il portait une veste grise avec capuche, un survêtement noir Lacoste avec des bandes blanches et des baskets blanches.

Toute personne susceptible d’avoir des informations pouvant aider les enquêteurs, est invitée à contacter la BSU du commissariat de Villeurbanne au 04 72 69 10 72 ou 06 45 89 64 41 en semaine et au 04 78 78 40 40 le week-end et le soir.

Une disparition inquiétante, qu’est-ce que c’est?