Lyon: Jenny, une ado de 17 ans, introuvable depuis deux semaines

APPEL A TEMOINS La police du Rhône lance un appel à témoins pour disparition inquiétante

C.G.

— 

La police du Rhône lance un appel à témoins pour retrouver cette adolescente disparue depuis le 4 septembre.
La police du Rhône lance un appel à témoins pour retrouver cette adolescente disparue depuis le 4 septembre. — Police du Rhône

L’adolescente n’a plus donné signe de vie depuis 15 jours. La police du Rhône a lancé ce jeudi un appel à témoins pour retrouver Jenny Albac, 17 ans. La lycéenne n’est pas rentrée chez elle depuis le 4 septembre. Elle a été aperçue la dernière fois, ce jour-là à 23h30 à Meyzieu, près de Lyon.

Le 4 septembre, elle portait un jean noir déchiré, un pull orange avec des écritures, une veste en fourrure marron, des baskets Adidas blanche et un sac à main noir. La jeune fille mesure 1,68 mètre. Elle a les cheveux bouclés châtains avec des mèches caramel, les yeux marron et est de corpulence fine.

Des troubles psychologiques

Autres distinctifs selon la police : l’adolescente possède plusieurs cicatrices à l’intérieur du bras gauche. Elle souffre d’anémie et de problèmes psychologies. Enfin, elle pourrait se cacher du côté de la Cité des Barges à Vaulx-en-Velin, un quartier qu’elle aurait l’habitude de fréquenter.

Toute personne susceptible d’avoir des informations est invité à contacter le commissariat de Meyzieu ou 07.12.45.12.30. Et le 04.78.78.40.40 le week-end.