Météo Biarritz: Prévisions du mardi 23 juillet 2019
Météo Biarritz: Prévisions du mardi 23 juillet 2019 — Getty Images/iStockphoto

Météo

Météo Biarritz: Prévisions du mardi 23 juillet 2019

Le soleil aura du mal à percer au milieu des nuages qui subsisteront dans la journée. La météo sera marquée par des pluies éparses. Les températures seront de 28°C le matin et de 34°C l'après-midi...

Le soleil se fera attendre aujourd'hui sur Biarritz, où des nuages sont bien installés. Le matin, le soleil sera dissimulé derrière des nuages. Des pluies éparses vont tomber. Les températures tourneront autour des 28°C. Une petite brise de sud-est soufflera. Le temps devrait s'améliorer pendant l'après-midi. Les températures vont connaître une augmentation de plusieurs degrés. Les vacanciers comme les locaux pourront sortir sandales et chapeau. Les températures seront comprises entre 32°C et 35°C, donnant à la population l'occasion d'apprécier la période estivale. Un vent de sud-ouest soufflera légèrement, avec 10 km/h. Il fera environ 30°C, le soir. Le ciel sera limpide dans la nuit de mardi à mercredi.

Demain, un ciel avec des éclaircies va progressivement prendre la place des nuages à Biarritz. Le matin, on prévoit des valeurs avoisinant 24°C. Un vent de sud-est soufflera légèrement. Les températures, plus estivales, vont enregistrer une hausse de quelques degrés au cours de l'après-midi. La chaleur estivale sera bien au rendez-vous puisque les valeurs seront tout de même de 26°C au plus bas et de 28°C au plus haut. Un vent de nord rafraîchira quelque peu l'atmosphère. Demain soir, le vent va peu à peu chasser les nuages. Il va faire 24°C en moyenne. Une légère brise de nord-est sera ressentie par les habitants.

Les conditions météorologiques des jours suivants vont changer progressivement. Même si le beau temps se maintiendra un peu jeudi, il faut s'attendre à une dégradation par la suite.

Les beaux jours ne doivent pas occulter les risques liés aux fortes chaleurs. Il faut évidemment utiliser de l'écran solaire et penser à boire régulièrement, mais également prendre garde à ne pas gaspiller l'eau du robinet.