Lyon: Un chanceux remporte 7 millions d'euros au Loto, et si c'était vous?

JACKPOT Le gagnant ou la gagnante a soixante jours pour se faire connaître

Caroline Girardon

— 

Le Loto du patrimoine.
Le Loto du patrimoine. — ALLILI MOURAD/SIPA

Quatorze millions d’euros à se partager et deux gagnants à l’arrivée. Le jackpot du Loto du patrimoine a été remis en jeu lundi soir. Le tirage a permis à deux chanceux d’empocher le jackpot : un joueur de la Mayenne et un habitant du Rhône, qui ont remporté chacun sept millions d’euros, indique le site tirage-gagant.com.

Une jolie somme qui est toutefois loin des records enregistrés dans le département du Rhône​. Puisque le gagnant ne rentre pas dans le top 5 des plus gros gains remportés. Le record est détenu par un habitant de L’Arbresle qui avait gagné 30,3 millions d’euros en 2010. La deuxième place revient un résident de Rillieux, qui avait empoché 20,8 millions d’euros en 2005.

60 jours pour réclamer son dû

Le dernier gagnant du Loto dans le Rhône remonte au 24 mars 2018. Un Lyonnais avait décroché 13 millions d’euros, soit la cinquième somme la plus importante jamais gagnée dans le département.

Le gagnant de Lyon a désormais soixante jours pour se faire connaître auprès de la Française des Jeux et obtenir sa récompense. Sans cela, la somme sera perdue.