Toulouse: Il découvre en pleine nuit qu’il est l’heureux gagnant du méga-jackpot de 32 millions d’euros

INSOMNIE Le 28 mai dernier, un Toulousain a remporté le plus gros jackpot de l’Euromillions depuis le début de l’année

J.R.

— 

Illustration d'un tirage de l'Euromillions.
Illustration d'un tirage de l'Euromillions. — M.LIBERT/20 MINUTES

Il a décroché le gain le plus important depuis le début de l’année 2019. Le 28 mai, Jacques*, un Toulousain, a gagné le jackpot de 32.676.834 euros au tirage de l’Euromillions, révèle Le Parisien. Ce salarié travaillant dans la restauration a validé sa grille de numéros dans un point presse de la place Jeanne-d’Arc, en centre-ville.

C’est en pleine nuit que ce sexagénaire a découvert qu’il avait remporté le gros lot. Après un tour aux toilettes et ne retrouvant pas le sommeil vers 2 heures du matin, il a vérifié les résultats du tirage de l’Euromillions qui avait eu lieu dans la soirée. Il constate alors que son premier ticket est nul mais s’aperçoit que son second ticket, joué en tirage flash, affiche tous les bons numéros.

Appartement et voyage en Egypte

Assis dans son lit, il va sur le site de la Française des Jeux pour savoir combien il a gagné. Après avoir pris connaissance de la somme astronomique remportée, Jacques n’a pas réussi à replonger dans les bras de Morphée ! Dès le lendemain, il s’est rendu dans une agence de la Française des Jeux avec le précieux ticket. Il a touché son gain quelques jours plus tard.

Le veinard, qui vit seul, n’a pas encore partagé la nouvelle avec sa famille. Actuellement locataire, il envisage d’acquérir un appartement avec ses gains et de s’offrir un voyage en Egypte, pour admirer les pyramides. Il compte aussi assurer l’avenir de sa fille, une fois qu’il aura mis sa famille au courant.

Jacques a quand même alerté son patron de son gros coup de veine. Après son préavis d’un mois, il compte bien raccrocher le boulot.

* Le prénom a été changé