Un Alsacien empoche 7 millions d’euros au loto

JEUX La grille gagnante du loto du mercredi 12 juin a été validée dans le Bas-Rhin, le gagnant empoche 7 millions d’euros et a soixante jours pour récupérer son gain

G.V.

— 

Loto. (Illustration)
Loto. (Illustration) — P.MAGNIEN / 20 MINUTES

Mercredi 12 juin restera une date inoubliable pour un(e) Bas-Rhinois(e), qui a remporté 7 millions d’euros lors de ce tirage. Selon le site spécialisé dans les actualités et les résultats de loteries françaises et internationales Tirage-Gagnant.com, c’est le tout premier gagnant alsacien du loto​ cette année. Et le 14e millionnaire de 2019 à la loterie nationale. C’est la seule grille qui a trouvé la combinaison gagnante et qui a raflé la totalité du jackpot, précise tirage-gagnant.com. Pour remporter la cagnotte du jour, il fallait avoir coché les numéros gagnants suivants : 3, 25, 31, 38, 45 et le numéro chance 9.

Le dernier millionnaire du loto bas-rhinois en date est un joueur de Saverne, qui avait remporté 4 millions d’euros au mois de novembre 2018. L’heureux(se) gagnant(e) n’est pas encore identifié(e), tout comme le point de vente où la grille a été validée. Il ou elle devra récupérer son gain dans les soixante jours qui suivent ce tirage.