Paris: Alexandre Benalla vient aider Marcel Campion sur la foire du Trône

LARRONS EN FOIRE Une surprenante vidéo a été publiée sur les réseaux sociaux, où l'on voit les deux hommes au milieu de la célèbre fête foraine parisienne

Rachel Garrat-Valcarcel

— 

Alexandre Benalla va agir comme une sorte de consultant pour la sécurité de la foire du Trône.
Alexandre Benalla va agir comme une sorte de consultant pour la sécurité de la foire du Trône. — Thibault Camus/AP/SIPA

Si ça se trouve, Alexandre Benalla n’a jamais autant travaillé que depuis un an et la révélation des vidéos du 1er mai 2018. Cette fois, c’est avec Marcel Campion, « le roi des forains », qu’il semble faire affaire.

Les deux hommes apparaissent sur une vidéo publiée sur les réseaux sociaux le 1er juin et repérée par le Huffington Post. « Je l’apprécie car beaucoup de gens qui travaillent dans la sécurité m’ont dit qu’il était valable. Alors je lui ai demandé son avis. Comme la foire du Trône va se terminer et qu’il y a encore deux-trois problèmes au niveau de la sécurité, j’ai demandé à Alexandre qu’on fasse le tour de la foire, qu’il regarde et il me dira dans quelque temps ce qu’il en pense », dit Campion.

Nos confrères expliquent que Le Figaro avait déjà relaté une rencontre entre Marcel Campion et Alexandre Banalla lors d’un dîner. Visiblement les deux hommes se sont plu.